Description

Grâce à la connaissance fine du terroir champenois acquise par chaque génération depuis 1834, la Maison vinifie des raisins issus des meilleurs Crus, essentiels pour élaborer les Grandes Cuvées.

Dans la vigne, comme dans les caves, les choix les plus proches de la nature, les plus protecteurs des arômes, ont toujours été privilégiés, à la recherche de l’équilibre et de l’expression des Champagnes.

Au fil de l’histoire, la finesse et l’élégance caractéristiques du style Boizel ont été appréciées par les amateurs exigeants en France et à l’international. Les Champagnes Boizel sont servis sur les plus belles tables et lors d’événements prestigieux pour le plaisir des amoureux de grands Champagnes.

Depuis ses caves au 46 Avenue de Champagne, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO, la Maison rayonne aujourd’hui à travers le monde. Cette année s’est ouvert l’Atelier 1834, un espace contemporain dédié à la découverte des différentes Cuvées et de l’histoire de la Maison.

Entre Ateliers Dégustations et Champagnes au verre, vivez une expérience sensorielle sur-mesure!

Informations
Langues parlées
English, Español, Français
Modes de payement
Espèces, Carte de Crédit ( Visa, Mastercard, ...), Chèque
Activités
  • Atelier de Dégustation - EssentielPublique

    Cet Atelier dégustation est composé de 3 cuvées différentes : le Brut Réserve, le Rosé et le Grand Vintage 2007. Au travers de ces trois champagnes aux charactéristiques bien différentes, vous découvrirez le savoir-faire de la famille Boizel transmis de génération en génération depuis 1834, ainsi que l’histoire de la Maison.

     

    Cuvées proposées à la dégustation: 3
    45 mins env.
    1 à 12 pers
    22 € / pers
    Réserver cette activité
  • Atelier de Dégustation - QuintessencePrivé

    Voici une Dégustation rare et exceptionnelle autour des 3 cuvées Joyaux de France: Joyau de Chardonnay 2007, Joyau de France 2000, Joyau de France Rosé 2004. Le tout premier Joyau fût créé par René Boizel en 1961, aujourd’hui ces Champagnes représentent la quintessence du savoir-faire de la Famille Boizel transmis de générations en générations depuis 1834.

    Cuvées proposées à la dégustation: 3
    1h env.
    1 à 8 pers
    45 € / pers
    Réserver cette activité
  • Atelier de Dégustation - ContrastePrivé

    Lors de cet Atelier vous dégusterez notre Blanc de Blancs et notre Blanc de Noirs. Entre 100% Chardonnay d’un côté, et 100% Pinot-Noir de l’autre, laissez-vous surprendre par la multitudes de contrastes qui entourent ces deux cuvées.

    Cuvées proposées à la dégustation: 2
    45 mins env.
    1 à 12 pers
    15 € / pers
    Réserver cette activité
  • Atelier de Dégustation - OriginePublique

    Cette dégustation s’articule autour de 3 champagnes emblématiques qui ont chacun à leur manière marqué l’histoire de la Maison Boizel. Vous découvrirez ainsi le Brut Réserve, le Blanc de Blancs et le Joyau de France 2000 tout en voyagant au fil du temps.

    Cuvées proposées à la dégustation: 3
    45 mins env.
    1 à 12 pers
    28 € / pers
    Réserver cette activité
avis

1 commentaire

  1. Excellente expérience

    Hospitality

    Wines

    Prices

    Nous avons fait la dégustation Contraste. Accueil très chaleureux et présentation de qualité de la maison et des différents champagnes ni trop longue ni trop courte. Nous avons eu l’occasion de gouter le pur jus de raisin fraichement pressé!

Seules les personnes ayant réservé et complété une activité à cet endroit peuvent laisser leur avis. Vous pouvez réserver votre activité ici.
https://www.winalist.co/fr/

octobre 2017
lunmarmerjeuvensamdim
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Localisation
46 Avenue de Champagne
51200 Épernay
Voir l'itinéraire
Heures d'ouverture
  • Lundi
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:00 PM - 06:00 PM
  • Mardi
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:00 PM - 06:00 PM
  • Mercredi
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:00 PM - 06:00 PM
  • Jeudi
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:00 PM - 06:00 PM
  • Vendredi
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:00 PM - 07:00 PM
  • Samedi
    10:00 AM - 07:00 PM
  • Dimanche
    11:00 AM - 04:00 PM
Réseaux Sociaux

COMPLÉTEZ VOTRE SÉJOUR

wineries
Veuillez noter que cette entreprise n'a pas encore été revendiquée par son propriétaire, ainsi les informations fournies sur cette page peuvent ne pas être exactes. x

Description

Thanks to the fine knowledge of the Champagne region’s soil acquired by every generation, Champagne Boizel makes Champagnes from grapes coming from the best Crus, essential for making the Grande Cuvées.

In the vineyard, as well as in the cellars, choices are made to stay as close to the nature as possible while fully protecting the aromas. This has always been very important in search for the balance and the expression of Champagnes.

During the time, the characteristic delicacy and elegance of Champagne Boizel’s style has been appreciated by demanding Champagnelovers in France and abroad. The Champagnes of Boizel are served on the most beautiful tables and during prestigious events to please the lovers of exclusive Champagnes.

Since the registration on the UNESCO world heritage list of their cellars on 46, Avenue de Champagne, Champagne Boizel now shines worldwide. This year it has opened “Atelier 1834”, a contemporary venue to discover the various Vintages and the history of Champagne Boizel.

You can enjoy a custom-made sensory experience during a Tasting workshops or you can enjoy Champagnes by the glass!

Information
Spoken languages
English, Español, Français
Payment methods
Cash, Credit card ( Visa, Mastercard, ...), Check
Activities
  • Tasting Workshop - EssentialPublic

    This tasting workshop is composed of 3 different vintages: the Brut Reserve, the Rosé and the Grand Vintage 2007. Through these three champagnes with very different characteristics, you will discover the know-how of the Boizel family transmitted from generation to generation since 1834 , as well as the history of the House.

    Translated from Google
    Cuvées proposed for tasting : 3
    45 min avg
    1 to 12 pers
    22 € / pers
    Book this activity
  • Tasting Workshop - QuintessencePrivate

    Here is a rare and exceptional tasting around the 3 cuvées Joyaux de France: Jewel of Chardonnay 2007, Joy of France 2000, Joyau de France Rosé 2004. The very first jewel was created by René Boizel in 1961, today these Champagnes represent the quintessence The know-how of the Boizel family transmitted from generation to generation since 1834.

    Translated from Google
    Cuvées proposed for tasting : 3
    1h avg
    1 to 8 pers
    45 € / pers
    Book this activity
  • Tasting Workshop - ContrastPrivate

    During this workshop you will taste our Blanc de Blancs and our Blanc de Noirs. Between 100% Chardonnay on one side and 100% Pinot Noir on the other, let yourself be surprised by the multitude of contrasts that surround these two cuvées.

    Translated from Google
    Cuvées proposed for tasting : 2
    45 min avg
    1 to 12 pers
    15 € / pers
    Book this activity
  • Tasting Workshop - OriginPublic

    This tasting is organized around three emblematic champagnes which have each marked in their own way the history of the House Boizel. You will discover the Brut Reserve, the Blanc de Blancs and the Joyau de France 2000 while traveling over time.

    Translated from Google
    Cuvées proposed for tasting : 3
    45 min avg
    1 to 12 pers
    28 € / pers
    Book this activity
Reviews

2 reviews

  1. Excellente expérience

    Hospitality

    Wines

    Prices

    Nous avons fait la dégustation Contraste. Accueil très chaleureux et présentation de qualité de la maison et des différents champagnes ni trop longue ni trop courte. Nous avons eu l’occasion de gouter le pur jus de raisin fraichement pressé!

  2. Excellent, Very informative!

    Hospitality

    Activity

    Prices

    Champagne Boizel was excellent. Very informative and the lady that spoke with us was very professional and pleasant.

Reviews are allowed for persons that have booked and completed an activity at this place. You can book your activity here.
https://www.winalist.co/

November 2017
MonTueWedThuFriSatSun
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Location
46 Avenue de Champagne
51200 Épernay
Get directions
Opening Hours
  • Monday
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:30 PM - 05:30 PM
  • Tuesday
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:30 PM - 05:30 PM
  • Wednesday
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:30 PM - 05:30 PM
  • Thursday
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:30 PM - 05:30 PM
  • Friday
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:30 PM - 05:30 PM
  • Saturday
    10:00 AM - 01:00 PM
    02:30 PM - 06:00 PM
  • Sunday
    Closed
Social Profiles

COMPLETE YOUR TRIP

wineries
Please be advised that this business has not been claimed by its owner yet, thus the information provided on this page may not be accurate. x