Description

Bruno et Laurence Mignon, le couple créateur du Champagne Mignon, est précédé d’une longue lignée de vignerons. C’est grâce à la transmission de mères en filles, d’épouses en époux, de pères en fils, que le Champagne Mignon est aujourd’hui le synonyme d’une expérience inoubliable. C’est avec ces valeurs de travail et de passion reçues en héritage que Laurence et Bruno unirent leurs destins ainsi que leur goût pour l’aventure et l’entreprenariat. C’est alors que naquit le Champagne Charles Mignon, au cœur de la capitale du Champagne : Epernay.

 

Pendant les travaux suivre l’itinéraire de déviation, puis les panneaux « ACCES URGENCE LIVRAISON CLINIQUE », puis « CHAMPAGNE MIGNON »

Informations

Langues parlées
English, Français
Modes de payement
Espèces, Carte de Crédit ( Visa, Mastercard, ...)

Activités

    Visite traditionnelle

    Publique

    A Epernay, le Champagne Charles Mignon vous propose une visite conviviale et commentée en détails par nos soins. Notre visite débute avec la découverte de notre cuverie et de nos caves où grandissent et s’élèvent nos champagnes. Puis, vous pourrez vous installer confortablement dans notre salle de projection pour visionner un film sur les secrets de l’élaboration du Champagne. Pour parachever votre visite et votre découverte de notre Maison, la dégustation de 2 de nos cuvées vous sera proposée.

    Cuvées proposées à la dégustation: 2
    1h env.
    2 à 60 pers
    9 € / pers
    Réserver cette activité

    Visite Gourmande

    Publique

    A Epernay, le Champagne Charles Mignon vous propose une visite conviviale et commentée en détails par nos soins. Notre visite débute avec la découverte de notre cuverie et de nos caves où grandissent et s’élèvent nos champagnes. Puis, vous pourrez vous installer confortablement dans notre salle de projection pour visionner un film sur les secrets de l’élaboration du Champagne. Pour parachever votre visite et votre découverte de notre Maison, la dégustation de notre Cuvée Blanc de Noirs Brut accompagné d'une madeleine au biscuit rose et d'un chocolat noir.

    Cuvée proposée à la dégustation: 1
    1h env.
    2 à 60 pers
    12 € / pers
    Réserver cette activité

avis

1 commentaire

  1. Excellent Visit !

    Hospitality

    Activity

    Prices

    Very welcoming ! The cellars are charming! Thank you!

Seules les personnes ayant réservé et complété une activité à cet endroit peuvent laisser leur avis. Vous pouvez réserver votre activité ici.
https://www.winalist.co/fr/

octobre 2018
lun mar mer jeu ven sam dim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Localisation

6 Rue Irène Joliot Curie
51200 Épernay
Voir l'itinéraire

Heures d'ouverture

  • Lundi
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Mardi
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Mercredi
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Jeudi
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Vendredi
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Samedi
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Dimanche
    Fermé

Réseaux Sociaux

A proximité

A propos de 
Winalist

Winalist propose un outils permettant aux entreprises de gérer leur planing facilement. Vous avez ainsi accès à leur disponibilités facilement et pouvez découvrir et réserver les meilleures activités oenotouristiques en France. Réservation sans frais et confirmation immédiate par email!

Réservez votre visite de cave en Champagne


Visitez les chateaux à Bordeaux


Dégustez des vins en Alsace

wineries
Veuillez noter que cette entreprise n'a pas encore été revendiquée par son propriétaire, ainsi les informations fournies sur cette page peuvent ne pas être exactes. x

Description

A line of wine-growers has preceded Bruno and Laurence Mignon, the creating couple of Champagne Charles Mignon. It is by transmission from mothers to daughters, from wives to husbands, from fathers to sons, that Champagne Charles Mignon today has the capacity to turn a moment into an unforgettable experience. With labour value as legacy, Laurence and Bruno united their fates, their taste for adventure and entrepreneurship. This is how Champagne Charles Mignon was born, in Epernay.

Translated from Google

Information

Spoken languages
English, Français
Payment methods
Cash, Credit card ( Visa, Mastercard, ...)

Activities

    Discovery tour

    Public

    In Epernay, Champagne Charles Mignon offers a friendly and commented in detail by us. Our visit begins with the discovery of our winery and our cellars where grow and raise our champagnes. Then, you can sit comfortably in our projection room to watch a film on the secrets of the development of Champagne. To complete your visit and your discovery of our House, tasting of 2 of our cuvées will be offered.

    Translated from Google
    Cuvées proposed for tasting : 2
    1h avg
    2 to 60 pers
    9 € / pers
    Book this activity

    Gourmet Tour

    Public

    In Epernay, the Champagne Charles Mignon offers a convivial visit and commented in detail by us. Our visit begins with the discovery of our winery and our cellars where our champagnes grow and rise. Then, you can sit comfortably in our projection room to watch a film about the secrets of Champagne. To complete your visit and discovery of our House, the tasting of our Cuvée Hymne à l'Amour accompanied by a madeleine with pink biscuit and a dark chocolate

    Translated from Google
    Cuvée proposed for tasting : 1
    1h avg
    2 to 60 pers
    12 € / pers
    Book this activity

Reviews

Reviews are allowed for persons that have booked and completed an activity at this place. You can book your activity here.
https://www.winalist.co/

February 2018
MonTueWedThuFriSatSun
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627281234

Location

7 Rue Irène Joliot Curie
51200 Épernay
Get directions

Opening Hours

  • Monday
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Tuesday
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Wednesday
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Thursday
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Friday
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Saturday
    09:30 AM - 12:00 PM
    01:30 PM - 05:00 PM
  • Sunday
    Closed

Social Profiles

Nearby

Why use  
Winalist
?

We provide a system for business owners to manage their availabilities, making it easy for you to discover the best activities in wine regions and book tours, tastings, enological workshops, ... No booking fees and you receive instant confirmation!


Book your wine tour in Champagne


Visit wineries in Bordeaux


Taste wines in Alsace

wineries
Please be advised that this business has not been claimed by its owner yet, thus the information provided on this page may not be accurate. x