Description

Nous avons créé le domaine Lise et Bertrand Jousset à l’aube du millésime 2004, un projet mûrement réfléchi et une envie partagée. Notre philosophie est la même depuis l’origine : comme canon ou compagnon de table, le vin est fait pour être bu et partagé. Après à nous de faire des vins pour chaque moment.

À force de voyager, de visiter les caves, les bars à vins et les restaurants où sont proposés nos vins, nous avons souhaité vous proposer notre propre lieu du vin. Inspirés de nos rencontres et surtout de nos envies, nous avons créé un petit bar à vins au coeur même de notre domaine de Montlouis sur Loire, pour vous faire boire et manger comme on aime. Le Bar à vins de Lise et Bertrand, est un simple bar à vin, mais c’est le notre et il ne ressemble à aucun autre.

Informations

avis

Seules les personnes ayant réservé et complété une activité à cet endroit peuvent laisser leur avis. Vous pouvez réserver votre activité ici.

Localisation

36 Rue des Bouvineries
37270 Montlouis-sur-Loire
Voir l'itinéraire

Heures d'ouverture

  • Lundi
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Mardi
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Mercredi
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Jeudi
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Vendredi
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Samedi
    11:00 AM - 11:00 PM
  • Dimanche
    11:00 AM - 10:00 PM

Réseaux Sociaux

A proximité

A propos de 
Winalist

Winalist propose un outils permettant aux entreprises de gérer leur planing facilement. Vous avez ainsi accès à leur disponibilités facilement et pouvez découvrir et réserver les meilleures activités oenotouristiques en France. Réservation sans frais et confirmation immédiate par email!

Réservez votre visite de cave en Champagne


Visitez les chateaux à Bordeaux


Dégustez des vins en Alsace

wineries
Veuillez noter que cette entreprise n'a pas encore été revendiquée par son propriétaire, ainsi les informations fournies sur cette page peuvent ne pas être exactes. x

Description

We created the estate Lise and Bertrand Jousset at the dawn of the 2004 vintage, a project thoughtfully and a shared desire. Our philosophy is the same from the beginning: like canon or companion of table, the wine is made to be drunk and shared. After us to make wines for each moment.

Due to traveling, visiting the wine cellars, wine bars and restaurants where our wines are offered, we wished to propose you our own place of wine. Inspired by our encounters and above all our desires, we have created a small wine bar in the very heart of our domain of Montlouis sur Loire, to make you drink and eat as you like. The wine bar at Lise and Bertrand is a simple wine bar, but it is our own and it does not look like any other.

Translated from Google

Information

Spoken languages
Deutsch, English, Español, Français, Nederlands
Payment methods
Cash, Credit card ( Visa, Mastercard, ...)

Reviews

Reviews are allowed for persons that have booked and completed an activity at this place. You can book your activity here.

Location

36 Rue des Bouvineries
37270 Montlouis-sur-Loire
Get directions

Opening Hours

  • Monday
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Tuesday
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Wednesday
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Thursday
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Friday
    12:00 AM - 10:00 PM
  • Saturday
    11:00 AM - 11:00 PM
  • Sunday
    11:00 AM - 10:00 PM

Social Profiles

Nearby

Why use  
Winalist
?

We provide a system for business owners to manage their availabilities, making it easy for you to discover the best activities in wine regions and book tours, tastings, enological workshops, ... No booking fees and you receive instant confirmation!


Book your wine tour in Champagne


Visit wineries in Bordeaux


Taste wines in Alsace

wineries
Please be advised that this business has not been claimed by its owner yet, thus the information provided on this page may not be accurate. x